Les maisons en ossature bois ont toujours été sollicitées. De la charpente aux cloisons, les professionnels du bâtiment se plient en quatre pour satisfaire votre désir de bâtir. Différents modèles pour différentes surfaces et différents budgets, les prestations varient, mais les concepteurs et constructeurs cherchent toujours à répondre aux mieux à vos attentes.

Maisons clés en main : pour une maîtrise de votre chantier.

L'offre de la maison clés en main est simple: vous donner la possibilité de participer à l'élaboration de vos plans, en fonction de votre budget, du terrain, les contraintes éventuelles liées aux règles d'urbanisme, et bien sûr, de vos souhaits. Vous serez accompagné(e) par des professionnels pour vous garantir de la faisabilité de votre habitation. La fabrication se faisant en atelier, la pose de la structure est donc plus rapide, le chantier avancera à vue d’œil.


Hors d'eau - hors d'air : pour les bricoleurs et bricoleuses.

L'enveloppe extérieure est réalisée par l'entreprise, les ouvriers s'occupent de la maçonnerie, des menuiseries extérieures, du bardage, de la charpente, de l'ossature et de la couverture. À vous ensuite de faire la plâtrerie, la plomberie, l'isolation, l'électricité et les finitions intérieures. La solution parfaite pour les bricoleurs et bricoleuses qui pourront mettre en avant leurs talents et minimiser les coûts.

La maison en kit : un jeu de construction grandeur nature pour les grands enfants.

Une fois le choix de votre modèle arrêté, l'entreprise lance la fabrication de votre future maison, et vous livre sur place, en vous fournissant les plans. Il ne vous restera plus qu'à assembler les panneaux, poser les charpentes, les menuiseries extérieures et le bardage. Le prix de la maison en kit est calculé sans la couverture. Sur demande, la société peut fournir d'autres éléments à rajouter.

Une extension ou un agrandissement : pour celles et ceux qui se sentent à l'étroit.

Vous désirez faire un agrandissement ou un garage ? Pas de soucis, l'élaboration de votre agrandissement se fera après la visite d'un technicien pour déterminer la solution adéquate à votre projet. Vous pouvez choisir l'agrandissement avec un des mode de construction détaillé ci-dessus.

Pour les bricoleurs et bricoleuses, pour celles et ceux qui souhaitent s'agrandir, pour les économes, toutes les possibilités sont à portée de main pour avoir la maison de ses rêves. Pour en savoir plus : www.habitbois.com